Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 19:00
Une petite question de Laurent ("Calipapatte") :

"Je ne suis pas satisfait des clam qui tiennent mes bosses de ris sur la bôme.
J'ai essayé avec différents diamètres de bosses et aucune ne m'a convaincu : ça ne me semble pas tenir correctement, surtout lorsque l'excédent de bosse "pendouille" au bout du clam... avec le gros risque de voir ce dernier lâcher prise et de voir la GV se déchirer au niveau des garcettes.

Alors j'assure le bout de la bosse dans mes pontets qui tiennent les lazyjacks. Pas vraiment pratique...

J'envisage de changer les bloqueurs (pourquoi pas des bloqueurs type "PX" http://www.bigship.com/catalogue/accastillage-1/coinceur-bloqueur-et-taquet/bloqueur/bloqueur-px), mais avant, j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

@ bientôt, merci

Laurent (Calipapatte)"

Partager cet article
Repost0
Published by Virus - dans Vos questions - nos réponses