Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 19:00

"Salut florent,


 Je suis à la recherche d'un First18 QR et si possible avec une remorque qui me permettrais de le mettre à l'eau en toute autonomie.


J'ai déjà plusieurs contact avec des prix fluctuants du simple au double prenant en compte l'état des voiles, grément, présence d'une remorque etc etc... mais pour l'instant je n'en ai vu qu'un seul et uniquement la coque donc pas trés trés enrichissant.




Ce que j'aimerai savoir c'est quels sont les points à controler sur ce type de bateau car ca va etre mon premier habitable, madame n'est pas trop branchée dériveurs... dommage bref. un peu plus petits habitables les gros lui font peur héhé.

 


Merci pour vos réponses, tout est bon à prendre.

 

Merci d'avance.

Guilhem."

 

Partager cet article
Repost0
Published by Virus - dans Vos questions - nos réponses