Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 19:00
Gérard Gascoin, Bag Kevinnen :
 
"Je ne serais pas des votres les 6 7 septembre, travaillant ce week-end. Par contre j'ai fait le parcours prévu fin juillet : extra (sauf l'affluence à l'ile), le port des Bas sablons sympa par contre attention au marnage pour "grimper" à terre. 9.40 € la nuit pour le 18 pas cher comparé à nombre d'autres ports. Et pour ceux que celà interesse je venais directement de Redon par le canal: une semaine au moteur jusqu'à Dinan puis les voiles, çà permet de s'amariner avant d'attaquer la Manche.
J'y ai apprecié la créperie rue Dauphine mais trop petite pour accueillir un groupe.

Bon anniversaire à tous

 
PS : un petit détail ceux qui souhaitent mettre leur remorque en eau douce la cale du port du Lyvet sur la Rance juste après l'écluse des Chateliers est impeccable, 2 bonnes heures de nav selon les vents (moteur utile surtout en arrivant aux Chateliers) "
Partager cet article
Repost0
Published by Virus - dans Nos histoires