20 avril 2008
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19:00
Les capots de coffres ont été conçus et fabriqués pour être posés tel quels sur la coque.
Pour les retenir seulement un petit élastique ou cordelette... certains propriétaires ont ainsi perdu leur capot de baille à mouillage, certains même celui du coffre arrière...
Pour éviter ces désagréments, voici une petite astuce d'Alain ("Gibolin") :
Baille à mouillage
Deux petites charnières inox discrètes...
Capot de coffre arrière
Visiblement le champs du capot a été raboté de plusieurs millimètres pour que la rotation se fasse bien...
J'imagine que vous avez noté également deux petites astuces :
1) les petits crochets pour tenir rangé la gaffe !
2) la butée en plastique sur le capot pour éviter le bruit dues aux vibrations du moteur (je sais pas vous, mais moi c'est l'horreur...)
Pour les retenir seulement un petit élastique ou cordelette... certains propriétaires ont ainsi perdu leur capot de baille à mouillage, certains même celui du coffre arrière...
Pour éviter ces désagréments, voici une petite astuce d'Alain ("Gibolin") :
Baille à mouillage
Deux petites charnières inox discrètes...
Capot de coffre arrière
Visiblement le champs du capot a été raboté de plusieurs millimètres pour que la rotation se fasse bien...
J'imagine que vous avez noté également deux petites astuces :
1) les petits crochets pour tenir rangé la gaffe !
2) la butée en plastique sur le capot pour éviter le bruit dues aux vibrations du moteur (je sais pas vous, mais moi c'est l'horreur...)
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dans
Brico cockpit et pont