Site d'info et d'échange autour d'un petit voilier transportable de légende : le First 18 de Beneteau !
Nous prenons tous du plaisir à naviguer entre copains et, lorsque l'heure de l'apéro sonne...
Quelle joie de pouvoir se poser autour d'une table fonctionnelle, capable d'accueillir jusqu'à 6 personnes devant un verre ou 4 personnes pour manger à l'aise.

Petite personnalisation la « rose des vents »
Le système de fixation est inspiré de Chazolo II, le pied télescopique permet de descendre la table au niveau des banquettes ce qui transforme le tout en bain de soleil. On dort tellement bien que j'ai réussi à loupé le dernier éclusage pour rentrer en Rance.
Pour la Rose des vents, après avoir appliqué 2 couches de vernis, j'ai dessiné les contours au stylo à bille. Ensuite, scotch de masquage, lasure chêne foncé pour les ombres pour terminer avec 4 couches de vernis.

Laurent (Manava)