Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Site d'info et d'échange autour d'un petit voilier transportable de légende : le First 18 de Beneteau !

Un First 18 pour l'association "des pieds et des mains"


Connaissez vous l'association "des pieds et des mains" ?

"Des pieds et des mains" est l'association de Damien Seguin (Champion du Monde et paralympique de voile) -  Vous voulez en savoir plus alors cliquez sur ce lien :

http://www.damienseguin.com/

 

 


Notre but : Faire tomber les barrières du handicap par l'intermédiaire de la voile.
Les différents onglets de notre site vous feront découvrir Damien, d'une part, et nos différentes actions, d'autre part.

Quel est lien avec le first 18, me direz vous ?

Et bien parlons en ! Nous allons lancer dans quelques jours notre prochaine action :

"1 euro pour 1 bateau - Mon handicap met les voiles"

Notre objectif : "Réunir des fonds afin de remettre à l'eau un first 18 dans le but de faire naviguer des personnes handicapées"

Comment allons nous faire ?

Un partenariat avec une imprimerie nazairienne va nous permettre de fabriquer le kit de communication (tirelire et posters explicatifs)

Ces tirelires et posters seront déposées dans des entreprises, institutions, associations, clubs etc....
En outre, une collection de tee shirts des pieds et des mains est d'ores et déjà en ventes

Un partenariat avec l'institut de créativité industrielle de st nazaire va nous permettre de mettre au point l'accessibilité du bateau.

Et enfin, l'huile de coude de tous les volontaires contribuera largement au lifting du navire qui sera totalement relookée aux couleurs de "Des pieds et Des Mains".

Notre histoire vous intéresse, et vous pensez comme nous qu'"il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule", alors contactez nous :

 




Xavier Le Merrer

Président association "Des pieds et Des Mains"
0675660448
Xavier.le-merrer11@wanadoo.fr

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :