Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 00:00


La date du Grand Rassemblement arrive à grand pas !!!

 

 

Pour ceux qui sont intéressés pour nous rejoindre "à pied", voici dans les grandes lignes, notre programme :


Vendredi 4 septembre :

Accueil des bateaux tout au long de la journée au port du Crouesty (ponton visiteur)

19h30 : pot d’accueil au bar offert par l’asso « Le Yacht » (à côté de la capitainerie).

nuit à bord des bateaux

 

Samedi 5 septembre :

Départ du port du Crouesty à 10h30

Navigation en flottille en direction du Golfe jusqu’à 17h (arrêt au ponton de l’île aux moines - le port assurera la navette vers l’ile)

Diner : Restaurant « Le San Francisco ». (menu à 30€ et menu enfant) à charge de chacun.

Retour au bateau, nuit à bord.

 

Dimanche 6 Septembre :

Départ 8h30 (impératif marée) Retour vers le port du Crouesty en flottille

 

 

Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre (et ce sera avec grand plaisir !!!) pour le pot, participer à la nav sur un bateau ou le resto du samedi soir, merci de nous téléphoner pour nous avertir de votre présence !

 

 

Pour le samedi soir, on pourra faire la navette (continent – île) avec les bateaux pour les piétons qui veulent nous rejoindre au resto :-) 

 

 

 

PS : le blog prends ses congés d'été à partir de samedi et reviendra après le rassemblement ! une belle occasion pour préparer vos récits de vacances en First 18 !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yannick (ELINOA) 08/09/2009 23:53

bonsoir,Erwan, Aurélieen effet  je confirme il trainait une pointe d'émotion sur le terre plein, j'ai bien bouiné 2H avant de faire bouger le convoi et finalement reprendre la route du retour vers 17H00!! sinon "mdr" pour   "Jojo le lapin " et "Bébert le kangourou " je les vois demain matin, je leur transmettrai donc votre bravo pour leur superbe prestation !!!  Nous avons également pris Des photos à bord d'Elinoa  je vais m'en occuper avec Hubert au plus vite pour les faire suivre Pour finir, Merci à tous les participants et organisateurs pour ce formidable WE avec une pensée particulière pour "laurent" Amicalement Yannick

Erwan 08/09/2009 22:21

Salut à tous !C'est avec une petite pointe d'émotion que nous avons quitté le Crouesty ce Dimanche. En effet nous avons laissé sur le terre-plein 2 bateaux et ses heureux propriétaires et coéquipiers, et 2 bateaux en pleine navigation dans la baie de Quiberon. L'envie, de prolonger le séjour et le temps sur l'eau, était trés forte .Nous avons passé de grands moments en compagnie de toutes les personnes présentes, naviguantes et non navigantes venues de la région parisienne, du Nord, de Bretagne, Loire Atlantique, ou encore de Belgique.Un grand bravo à Jojo le Lapin et à Bébert le Kangourou, les 2 petites b... de la team Orange  pour leur prestation endiablée du Samedi soir (c'était terrible).Merci aux organisateurs, au président (lol) et enfin un grand merci à Jeremy pour son accueil à bord de son joli bateau bleu (thanks guy) !On a de trés jolies photos du WE !! On s'occupe de ça au plus vite .@ bientôt sur l'eau Erwan & Aurélie - "Breizh Power"

florent("virus") 08/09/2009 20:25

Et oui comme l'a écrit Jeremy, ce fut une superbe seconde édition, cette fois ci vent en quantité raisonnable et soleil abondant !Un peu triste de ne revoir que la moitié des participants de l'an dernier (ce n'est que partie remise j'en suis sûr !), mais nous avons rencontré avec bonheur une autre moitié de "nouveaux" avec ou sans bateaux, ... et comme d'habitude, les relations sont un peu hésitantes au début... mais au final pas de doutes, on est vraiment tous sur la même longueur d'onde !!!Comme vous pouvez le devinez, la navigation dans le Golfe était exceptionnelle et terriblement drôle... Un conseil, profitez de l'hiver pour affuter votre remorque et ainsi participer au prochain... on apprend plein de choses et on découvre des gens vraiment intéressants. Nous ferons un compte rendu un peu plus complet par la suite, mais je voudrais d'ores et déjà remercier Damien, Christophe (les ex-Fido men) et Laurent (Manava) pour avoir préparé et géré sur place l'organisation.A bientotflorent

Jeremy (Antioche) 08/09/2009 18:07

Les absents ont eu tort  . On pourrait difficilement avoir de meilleurs conditions pour une sortie en First 18, en termes de météo, zone de nav', et compagnie! Rien que le team Orange, entre autres, mérite le détour . Seul ombre au tableau, Antioche a découvert qu'il n'avait pas l'exclusivité de la coque bleue, Cassiopée présentant une forte belle livrée de la même nuance. Merci à tous les proprietaires qui ont fait le déplacement avec ou sans bateau; grâce à vous on progresse par rapport à l'année dernière! L'asso est maintenant ouverte à toutes vos suggestions de lieu de rassemblement pour l'année prochaine! En tout casà bientôt à toutes et à tous sur le site!

Yannick (ELINOA) 07/09/2009 07:30

Bonjour à tous,superbe WE découverte du golf en flotille pour ELINOA et son équipage !!Vivement le prochain rassemblement mais pour l'heure le bateau a rejoint ses quartiers d'hiver (snif) !!Yannick