Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 19:00
"Salut Florent,
 
    Voilà j'explique mon coup de gueule; j'ai réservé une place pour Eanwen au port de l'Estaque à Marseille (on ne nommera pas le nom du club...) Je devais avoir une place de mi juin à mi septembre et voila que nous sommes le 11 juillet par un beau weekend ensoleillé et venté.


Toujours pas de place me dit le responsable au téléphone les gens ne sont pas encore partis ( vent, crise...) bref il m'enrobe le truc à la marseillaise...
    N'étant pas du tout convaincu de ses explications, je décide de faire un petit tour de port et là des places oui tout a fait 2 de 10 mètres et au moins 6 de 6 mètres et pas un seul bateau dehors.
Et la je pense "dhfizhfhdihd de bachibouzouk de tonnerre de Brest" incroyable alors que j'étais (toujours d'après le responsable) en tête de liste c'est incompréhensible.



    Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer cette politique des ports car c'est tout neuf pour moi et ca commence vraiment à me taper sur le système et est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Sinon quelqu'un connaitrait il le prix que couterai approximativement la modification d'une remorque de mise à l'eau ou l'achat d'une déjà toute faite?
 
Merci
Guilhem"
 
Partager cet article
Repost0
Published by Virus - dans Vos questions - nos réponses