Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 21:15
Pour le  remorquage, le fanion réglementaire blanc-rouge-blanc  est obligatoire.

J'ai un peu contourné en prenant un tube PVC, puis peint en blanc sur lequel j'ai rajouté de l'adhésif rouge fluo vendu en grande surface.



Pour gagner du temps lors de la mise à l'eau et éviter de sortir toute la boite à outil, j'ai fixé sur le bout un tournevis-clé de 13mm pour fixer ma girouette. En tout on gagne bien 5min à la mise à l'eau (monter dans le bateau, descendre dans le carré, chercher la clé, ressortir, faire la manip et refaire tout en sens inverse!).5 min c'est peu, mais c'est beaucoup lorsqu'on additionne toutes ces astuces (1 heure au début,  30 minutes maintenant !)

remorque-sun-way-020.JPG
Partager cet article
Repost0
Published by Virus - dans Brico remorque - matage